Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de Mathématique

Aller en bas 
+3
Lancelot
Princesse Laifennas
Yunella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

Ouais... Une retenu pour moi!!!

*A NON*

S'assoie a sa place et on vois que sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

Penelo déambulait dans les couloirs. elle ne savait ou aller. Mais sa ne la dérangeait aucunement cétait tranquille et paisible. Elle avait passer par le dortoire des filles pour y déposée ces choses, ensuite avait passer par la cafétéria se prendre du pain, ensuite par la bibliothèque et puis finalement le couloir des classes. Elle regarda dans chacune des salles quand elle entendit des voix, des voix de garçons.

*Tiens tiens des garçons, je me demande s'ils sont nouveaux. Wacca et l'autre Wacco.*

Elle ne leur fit pas attention et continua son chemain ou elle entendit a nouveau des voix un homme. Elle approcha de porte, frappa et l'ouvrit. Elle regarda autour d'elle et vit le professeur et deux élèves.

- Navré, je suis et dison que je visite un peu.

Elle regarda le professeur et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:55

Tari tourna la tete et regarda la jeune fille qui étais rentre dans la classe et elle fis un sourir

Une nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26

-Bien je suis content de voir des nouveaux visages parmis nous. Tu ne nous derangeais pas. Comme tu peux le voir, nous ne sommes que trois(si tu comptes Mawae) donc il y a pas vraiment de quoi derranger toute une classe.

Il regarda Tari.

-Tari, tes livres et tu fais les numeros que j'ai mit au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:49

Oui Oui Monsieur!!!

*aime pas sa*

sort ses livre et commence a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:40

Elle regarda le professeur et dit:

D'accord si vous le dites. Désolé je n'avais pas vue la derniere élève. On est dans quel cours la..? Parce que je n'ai pas de bouquin, je n'ai pas eu le temps de passer a la boutique. Je suis arriver il y a 30 min et je n'ai pas trouver la boutique encore.

Adresse un sourir d'excuse a Mawae pour ne pas l'avoir remarquer. Regarde l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15

-En ce moment, nous sommes dans le cours de mathématiques. Si vous cherchez vos fournitures scolaires, la boutique se trouve dans l'autre batiment que vous voyez par la fenetre.

Lancelot pointa le bas puis on pouvais clairement voir la boutique avec le panneau d'annonces a l'exterieur.

-Avez-vous besoin de plus amples explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

*Sinon, degage, tu me derrange*

Nefertiri ne disait pas un mot. Pour une des premieres fois, elle se tenait tranquille mais elle etait vraiment énervé par le fait que tout le monde n'arrete pas de la derranger. Elle voulais terminer ses numéros de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

Non sa va merci je n'ai nullement besoin d'un dessin.

*Cette fille la ne m'inspire aucune confiance surtout avec sa face de boeuf* pensa-t-elle en parlant de Nerfertiri.

Désolé encore pour le dérangement.

*Il a l'aire vraiment ennuyeux le cours, je les plein les pauvres.*

elle regarda une dernière fois la classe et tout le monde puis quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

-Bien alors je vous souhaite bienvenu.

Il ferma la porte quand elle partie puis se dirigea vers son bureau. Il ramassa les notes du cours puis leur adressa:

-Vous pouvez partir. Le cour est terminer et on se revoir pas avant demain je crois alors bonne soirée.

Quand tout le monde fut sorti, il barra la porte et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Les classes :: La classe de mathématiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser