Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de Mathématique

Aller en bas 
+3
Lancelot
Princesse Laifennas
Yunella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:54

Yunella suivait la directrice. Elles entrèrent dans la classe où se trouvait déjà Lancelot et les deux jeunes rebelles. Ils venaient à peine de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:23

Laifennas entra en compagnie de son élève.

-Bonjour monsieur et mesdames. J'espère que tout le monde va toujours bien. Désoler d'interompte le cours. Ou étiez-vous rendu?
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

-En fait, nous venions tout juste de commencer le cours. Nous etudions pour aujourd'hui les tableau. Que celles qui participent au cours prennent place sur un des sieges et sortent ce qu'elles ont besoin.

Il attendit de voir qui allait assister au cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

-Que devons-nous sortir au juste professeur..?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

Lancelot regarda Yunella d'un air surpris.

-Bien vos livres de cours. J'espere au moin que vous les avez emmener. C'est le cas n'est ce pas? En tout cas, si vous voulez que je sois plus precis, sortez votre livre de mathematique, une plume puis vos livres d'etudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Mawae

Mawae


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

Mawae obeit.
Elle aimait les mathématiques et le mystère des nombres. Cepandant, elle ne voyait pas ce que le professeur entendat par "étudier les tableaux."
Alors qu'elle sortait son livre de math, elle le fit tomber.Le bruit attira tous les regards.
Mawae devint aussi rouge qu'une tomate.
Elle se faisait deja remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:05

Tari regardais tous se qui se passais dans la place et regardais les deux autres élèves et elle regarda son amie

On fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

- Navré professeur c'est que chez moi nous ne sortions rien du tout nous prenions des notes et pas autre chose sauf si le professeur nous avait dis d'apporter unobjet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

-Bon, cher professeur et élèves, je vous laisse, j'ai une nouvelle élève a aller rencontrer et des professeur a trouver. Bon cours.

Elle se dirigea vers la porte et sortis dans le corridore pour se rendre a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Nefertiri regarda Tari.

-Mais rien. Nous n'avons rien a faire en fait.

Elle regarda la jeune fille faire tomber son livre sur le sol. Elle chuchota à Tari:

-Je ne crois pas qu'elle vas survivre tres longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

Lancelot regarda Yunella.

-Peut etre que chez vous vous fesiez sa mais ici, ce n'est pas la meme chose.

Il alla en devant de la classe

-Quand vous etes arrivés ici, vous deviez forcement aller chercher des materiaux scolaires dans la boutiques. Bien c'est le moment de les utiliser. Il y a quelques fois ou oui, c'est juste prendre des notes que vous allez faire mais autrement, vous aurez besoin de tout ce qui est marquer sur votre liste qui est lié au mathématiques. Et ne me sortez pas que vous n'aveiez pas l'argent, vous etes des princes et des princesses donc cette xcuse ne marche pas avec moi.

Il regarda ensuite Laifennas partir puis lui fit une salutation. Quand Mawae fit tomber son livre, Lancelot descendit de sa marche qui surelevait le bureau de travaille puis lui redonna. Il revint ensuite en position.

-Je sais que les trois princesses Nefertiri, Yunella et Tari me connaissent deja mais pour notre chere nouvelle ici présente, je suis le Professeur lancelot de Bergerac. ma fonction premiere au sein de l'etablissement et d'enseigner le maniment des armes et je suis le remplacant en cas d'absence de ce dernier. mais par contre, comme nous n'avons pas d'autres proffesseurs, c'est moi qui assure tout les cours et le nettoyage jusqua ce que d'autres prennent la releve. je ne suis que pas responsable du cour de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:56

*Et bla bla bla, finalment je vais peut-etre m'amuser à le martiriser moi aussi Twisted Evil Il est iditot et c'est quand qu'il vat y avoir des garçons ici autre que ce prof. Parce que franchement le croisé toute la journée sa vat etre mortelle*

Elle sortit c'est livre que son pere lui avait déjà procurer quand il avait recu la liste. Elle écrivit un petit mot disant: Dommage qu'il n'assure pas le cours de dans on aurait pu lui faire sa fete Razz PS: Je déteste ce prof finalement. Puis elle le passa à Tari qui était juste à coté d'elle.



Si seulement il y avait des garçons je ne serais pas oubligé d'écouter Sir Lancelot murmurra-t-elle pour elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Tari regarda la note et fis un petit sourire et elle écrie descretement

Ouais sa l'aurrais été tres drole:P Smile Pourquoi le deteste tu?? J'ai hate de voir si il y a des gars qui vous devenir mes amis!!!

Puis elle passa la note a Yunella
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:32

Regarde le mot et réécrit:

Il est idiot et il se pense meilleur que les autres. Et il a une tete à claque celui-la. Une tete à punching-bag Razz. J'ai hate qu'il est d'autre prof parce qu'avoir lui à tout les cours sa vat etre l'horreur. Déjà que ce l'est en se moment. On ne peut meme pas se distraire en regardant de beau garçon. Désoler je suis vraiment une cause désespérer. Quand il vat y en avoir (des gars) je vais etre complètement larguer. Bon d'accord je le suis déjà mais sa vat etre pire XD ! Je vais mourir de honte.

Elle repassa le mot en fesant bien attention que le professeur Lancelot ne les surprenne pas et qu'il dise un autre de ces commentaires ennuyant long et pénible.

*Pitier Yuna aide moi à ne pas paraitre idiote devant les garçons qu'il y aura à l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Tari regarde la not fis tourné les yeux et fis un sourire et ecrie

Moi je vais rire avec les gars et entre que leur amis et j'ai hate de te voir quand je vais avoir mes amis avec moi et toi rougir a chaque deux minute!!!Le prof es quand meme cool mais il ma pas mis encore en colle ses pour sa que je dis sa moi!!! Es pas honte de toi devant les gars ou il vous avoir honte pour devrai!!Je matin j'ai dormais trop bien dans mon lits ses quand j'ai entendu des bruits de pas et des bras me prendre que j'ai compris que j'étais en retard!! Et monsieur ma pas puni pour la premiere fois qu'un prof me fais sa!

Passe la note a Yunella

*Crime que J'ai hate de plus etre dans une classe et je veux me faire des amis moi et parle et etre avec mon amie*
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Regarde le mot et fait un sourie. Jette un coup d'oeil au prof et réécrit à Tari

Je vais pas rougir je vais seulement perdre mes moyens. Enfin meme chose... mais bon... Mais je vois pas pourquoi des garçons vont pouvoir s'interresser à moi je suis la plus jeune. On ferait mieux d'arreter et de faire autre chose car le prof vat finir par nous prendre et la nous allons etre coller. On s'en reparle après les cours ou au diner si tu veux.

Repasse le mot à Tari
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:13

Voit Tari et Yunella se passer des mots.

-Et bien et bien et bien, je vois que ont ecoute pas. Je peux vous demander ce que vous ecrivez la?

Il prit le mot des mains de Tari puis lut tout ce qui avait été écrit.

-Je suis vraiment si ennuyeux que sa. Les filles, sa pense toujours aux garcons de nos jours. Si je me pense si bon que sa, je me demande a quoi vous aurez l'aire en cours de maniments d'armes. Apparaments, vous etes meilleures que moi dans tout. Si tel est le cas, je me demande vraiment ce que vous venez faire ici.

Il se dirigea vers nefertiri et la regarda.

-Ma chere, je crois que vous allez avoir de la competition.

Il retourna en avant de la classe puis s'assoya sur son siege.

-Je crois que moi et la directrice nous sommes trompé sur ton compte. Nous croyons que le travaille dans ton cas allait etre plus facile mais nous nous sommes visiblement trompé. Tu vas passer toi aussi ta soirée avec l'enseignant que tu meprise le plus. Sa vaut pour toi aussi Tari. Et je vous le dit tout de suite, vous allez pas avoir le temps de penser au garcons pendant votre retenue. Je vous souhaite bonne chance, bien que vous ne meritez pas que je vous le dise. Dans ton cas, miss je me sens meilleure que les enseignants, je vais devoir te faire aller voir en prime notre directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:20

Elle regarda Lancelot:

Aucun problème monsieur. Ah et en passant vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver la directrice en ce moment ? Je n'écoutais pas j'avais la "tete" ailleur tout à l'heure.

S'assoie sur son bureau en balançant ces pieds un sourire aux lèvres

*Jaime bien voir se prof se facher c'est amusant. En plus il est quelque peu prétentieux ce qui est encore plus drole. Sa va etre ma fete Wouw..! *
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:25

Nefertiri se tourna et lanca des yeux noirs a Yunella.

*Cette leche botte aurait pas pu se trouver un autre passe temps que celui de me voler mon travaille? Non mais pour qui elle se prends celle la a me voler la vedette?*

Elle se retourna vers le professeur pour le regarda.

-On dirais bien monsieur mais si au moin elle s'inspirait de quelque chose d'autre. Elle peut meme pas se trouver une autre idée que de passer des notes en classe. Il me semble que c'est vraiment trop evident. Meme le plus petit gamin saurait que ce genre de choses ne marche jamais avec les enseignants mais ont dirais qu'elle n'a pas ete capable de penser une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

Elle regarda Nerfertiri et dit:

Mais j'aime bien moi écrire des choses. Tu serais surprise de ce que je pourrais écrire à ton sujet l'égyptienne.

Regarde Nertiri avec un sourire espiègle puis se retourna vers Lancelot et dit:

Pas besoin de punir Tari c'est moi qui lui a envoyé le message. Et les apparences sont parfois trompeuses monsieur. Alors, ou puis-je trouver cette chère directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

Tari regardais Le Prof, son amie et Yunelle et se frappa la tête en quand elle avais entendu je que Yunella avais dis de son amie elle grogna et se mis la tete entre les bras et se critique

*Je suis conne, d'avoir fais sa, je veux pas perdre ma meilleur amie moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Il s'acota sur son bureau en gardant un aire tres calme.

-Si vous etes si bonne que sa, vous etes forcement capable de le trouver par vous meme.

Il la regarda et constata sont aire sur son visage.

-Un autre defi. Bon alors depechez vous ou bien votre prof insignifiant comme tu le dis, vas venir avec toi. Puis Tari aussi vas etre puni. Pourquoi? Parce que premierement, elle ne t'a pas dennoncer puis deuxiemement, elle a continuer alors je n'ai aucune raison de ne pas la punir puis en plus qu'elle est arriver en retard a votre autre cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

Elle regarda Lancelot et riat un peu

Ne le prenez pas mal c'est un compliment. Enfin, d'accord je vais la trouver seule mais ce n'est pas garanti de me voir pour le restant de la journée Sir. À plus tard!

Elle sauta de son bureau et marcha vers la porte. Avant de la traversé elle se tourna et dit à Nefertiri:

Nerfertiri en passant je ne crois pas vraiment te voller la vedette tu es une experte en la matière !

Puis elle continua son chemin pour trouver la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

Euh... on peu oublier mon retard si te plait Lancelot!!!

*Pas une autre colle*

regarde la porte et se leve et dis

Je sais ou allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

-Tari, vous restez assise. Nefertiri, vous, ce n'est pas necesaire d'agraver votre cas. Les deux vous allez passer votre retenue avec moi pendant la soirée que sa vous plaise ou non.

Il alla fermer la porte puis alla au tableau commencer son cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématique   Cours de Mathématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Les classes :: La classe de mathématiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser