Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parler avec son frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:22

lancelot entra dans la salle des enseignant. Il s'y installa et prit un livre qui se trouvais sur une des tables puis commenca a le lire. Il avait emmener avec lui la préparation pour ses autres cour mais ne voulais pas la travailler tout de suite parce qu'il en avais pas envie et surtout plus parce que les élèves ne le verrais heureusement que le lendemain,
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:26

Eiden entra peut après son frère puis alla dans la réserve de nourriture. Il en sorti un espèce de petit sandwich et prit un verre d'eau. Il n'avais pas remarqué que Lancelot se trouvais dans la pièce. Il revenait d'avoir barré les portes utilisées par les élèves pour eviter que l'un d'entre eux ne fasse le malin et ne parte avec un cheval. Il avait donc vue son frère quand il revenait de la réserve.

-Maintenant, c'est toi qui me fait peur Lancelot.

Il alla s'assoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:28

-Eiden, je ne t'avais même pas remarqué moi-même. Il faut croire que ton peuple a eu de très grandes répercutions sur ton mode de vie. D'abbord tes cheveux, ensuite tes habits puis d'autres choses et maintenant, tu faits presque plus de bruits quand tu entres ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:29

-Bien, il faut croire que j'ai fait un bon choix en choisissant les gens de Forestia. Tu aiamais plus les grandes citées de pierre et moi les Forêts à l,allure magique alors nous avons trouvé un bon terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

-Bien oui, il faut croire. Et en plus, tu es devenu roi bien plus vite que moi.

Il pensa a un petit détail.

-Dit moi que tu as bien baré les écuries et que tu t'est assuré d'avoir les cléfs ou je vais vraiment faire un malheure.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

-Tu me prends vraiment pour ubn enfant. Je les aies bien barrés tes écuries et les clefs, je suis le seul a les avoirs. Connaissant la folie des élèves, je ne me risquerais pas a leur en donner un double ou bien le Royaume de cette Yunella auras perdus tout leurs chevaux. Encore heureux que le mien ne parte pas sans moi et qu'il soit complètement indocile.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:37

-Encore heureux en effet mais les gens sont toujours pleins de surprises. Je vais te laisser le bénéfice du doute sinon, tu vas encore m'appelé papa même si je sais que tu ne l'aime pas et je partage ton opinion à 100% la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

-Tu es mieux de la partager après tout ce qu'ils nous ont fait. Puis en plus, ils nous ont séparé de nos deux autres frères en plus de faire tuer tout nos amis dans la bataille de Forestia. Ils vont me le payer sa je le jure.

Tellement il était en colère, il fit briser son verre dans ses mains mais cela ne le coupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:43

-Eiden, je sais que tu es en colère contre eux mais il vas falloir que tu te calmes. Tu viens de faire casser un verre qui appartient à l'école et qui peut couter assez chere. Je vais ramasser et toi tu passes la serpillère et je ne veut rien entendre de ta part sinon, sa vas aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:08

Eiden ne dit rien et fit ce que son frere demandait de lui. Il alla chercher une serpillere dans un des placart puis ramassa le liquide qu'il avait renverser.

-Je te demande pardon Lancelot. Je crois que cette situation m'a enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

Tifa ne savait pas vraiment ou aller. Elle avait beau chercher elle avait de la difficulté à savoir où elle était dans cette grande école. Elle regarda autour d'elle et elle tendit l'oreille. Deux personnes parlait des hommes apparament. Elle decida d'aller frapper à la porte.

"Toc toc toc"

Elle se tenait devant la porte et n'osait entrer. Elle se tortillait les mains qui devenaient de plus en plus moite. Elle frisonna et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

-Apprends a te controler, sa va finir par te conter cher. Je te signale que nous ne sommes pas dans une meilleure posture l'un que l'autre.

Lancelot entendit frapper a la porte. Il finit de ramasser le verre casser, alla le jeter a la poubelle puis se dirigea vers la porte pour ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Tifa, une des employées de l'école.

-Mais Tifa, vous faites partie des employées de cet école, vous pouvez entrer sans frapper, cela ne vous est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:02

Quand la porte ouvrit elle sursauta. Et répondit toute gener.

Je... je sais mais enfin vous aviez l'aire occupé et je ... je ne voulais pas vous intérompre... Mais comment savez vous mon nom c'est la premiere fois que nous nous voyons non ? En.. enfin je suis disons un peu perdu dans l'école, elle est vraiment très grande...

Elle parlait en baygaillant quelque peu, et elle rougissait mal à droitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

-Comment je sais votre nom, bien je connais unpeu tout le monde et on m'a parler d'un nouveau membre de la direction qui arriverais sous peu dans notre école. Comme vous sembliez plus ressembler a un membre de direction qu'a un eleve, j'ai supposer que c'etait vous. Si vous etes perdus, vous devriez juste rester ici unpeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

Elle haucha de la tete en signe de compréhension.

Re..rester ici... avec vous et euhmm l'autre en..enseignant ? Vous etes sur je ne veux surtout pas vous importuner sir.

Elle le regarda un peu gener... Elle détestait déranger les gens surtout si s'était des princes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Parler avec son frère   Parler avec son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Autres :: la salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser