Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Lancelot Empty
MessageSujet: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

En temps que personne parmis les premiers inscrit, je crois que je devrais finalement faire ma petite presentation. Alors la voici:

Couleur préféré : J'aime le bleu sous tout les tons

Animal préféré ou celui qui vous ressemble: Le Cheval parce que j'aime le monter et j'aime la robe puis le chat parce qu'il est paresseux, ne prends pas beaucoup de place dans une maison, ne fait pas autant de bruit qu'un chien et demande beaucoup d'attention.

Sport pratiquer: Aucun vraiment a part de ce qui est de garder les enfants le lundis. C'est vraiment du sport pour qu'ils fassent ce que je leur demande.

Style de musique: Vraiment de tout. Je peux aller dans le rock ou punk comme Tari mais je peux aussi aller dans la musique qu'elle ne peut pas supporter comme le classique. D'apres moi, une petite toune relaxe une fois de temps en temps ne fais jamais vraiment de mal. Mon groupe préféré est je crois Evanescence parce que j'aime le style.

Passe temps: J'aime le dessin, l'art, la musique, les animaux, faire de la cuisine quelques fois, aller au centre d'achat, aller au cinéma, regarder des films ou ecouter la televison.

Description Physique: J'ai les cheveux bruns et assez long, je suis une fille malgré le fait que je joue un homme. Je me craque quelques fois les doigts ce qui fait que je suis maintenant capable de faire plus avancer une partie de l'annuaire ou le quatrieme doigt plus loin que la majorité des gens. Je porte des luntettes malheureusement a cause que j'ai deux prescriptions donc deux problemes. Je ne me maquille pas encore. Je porte souvent des couleurs sombres sans etre gothique ou bien des couleurs dans le meme ton donc differents tons de bleus ou de rouge/rose.

Description Psycologique(Je me sens vraiment en train de faire une fiche de personnage la): Je suis habituellement gentille. Je n'aime pas insulter les autres et je n'aime pas vraiment les voire se faire insulter. Il y a des fois ou je vais le faire mais c'est tres rarement dans de maubaises intentions. C'est surtout pour rire.

Ma plus grande passion: ma plus Grande Passion, Laifennas, Nefertiri, Yunella(peut etre) et Tari doivent forcémment le savoir. J'adore le seigneur Des Anneaux et tout ce qui s'y rapporte. Ma race favorite est les elfes, ce qui ne fait pas vraiment plaisir à mon frère. Mes personnages preferer sont Haldir et Legolas. Un est princier et...bon je vais le dire, Mignon puis j'aime bien les archers. L'autre est cool puis j'aime ses techniques de combat. Je viens de finir le premier livre et je commence le second. J'aurais bien pris une image SDA mais la franchement, je crois que les quatre m'auraient tué.

Mes films favorits:


-Le Roi Arthur-
-Le Seigneur Des Anneaux-
-Le Roi Scorpion-
-La Momie-
-Le Fantome de l'Opéra-
-Pirates des Caraibes-
-Les Visiteurs-
-Wasabi-
-Le Royaume des Cieux-
-ElizabethTown-
-Troy-




Forums RP

Je vais aussi beaucoup sur les forums RP.Je vais sur pas mal de sujet et pas mal n'importe quoi en fait et aussi longtemps que je connaisse le sujet. je ne vais pas aller m'engager sur des sites donc je ne connais absolument rien. je suis Admin sur 2 SDA et un medievale(Ici) puis je suis aussi sur d'autres sites mais dans ceux, la je ne suis qu'utilisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

Mon prof préféré*Saute dans les bras de Lancelot*
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:35

Le contraire de mon prof prefere!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Les vrais joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser