Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fait les boutiques...

Aller en bas 
+2
Princesse Laifennas
Elena
6 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Aah, je ne sais pas...
Date d'inscription : 19/03/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:48

Elena entra dans le magasin et traîna. Elle leva la tête et regardale nom des rayons. Comme ça faisait longtemps quelle n'avait pas lu du Français, elle laissa passer une expression imcrompréhensible. Elle voulait aller dans le rayons des cahiers mais elle ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:18

La directrice, qui venait de quitter le cours de mathématique, avait entendu du bruit dans le magasin général. Comme le commis ne fesait généralement pas beaucoup de bruits et qu'elle lui avait donner congé ce matin-là, elle entra dans le commerce. Elle vit une jeune fille. Probablement la nouvelle étudiante qu'elle devait rencontrer dans son bureau.Elle s'en approcha.

-Pardon, puis-je vous aider? Je suis Laifennas, votre directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

Yunella avait parcouru l'école en entier pour trouver cette chère directrice. Elle passa meme par son bureau mais n'y était pas.

*Maintenant la boutique peut-etre aurais-je plus de chance. De toute facon je m'en fiche un peu de ne pas la trouver tout de suite je prends du bon temps et j'en profite un peu.*

Elle entendit des voix dans l'une des rangées. C'était la directrice et une nouvelle arrivante. Elle approcha des deux filles et dit d'un ton joyeux:

Bonjour Madame, salut princesse. Je répond tout de suite à votre question avant meme que vous me la posiez. J'ai été expulser du cours de mathématique et il a demandé a ce que j'aille vous voir.

Elle regarda la directrice le regard espiègle.

*J'ai peut-etre l'aire d'un ange mais les apparences sont trompeuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

-Bon, bon! Je ne m'attendait pas sa de vous... Enfin, vous deux, venez dans mon bureux . Maintenant!

(Suite dans le bureau de la directrice.)
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Ophélia

Ophélia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:47

Ophélia arriva quand les filles partaient.Elle haussa les épaules en se mordant la lèvre...Elle faisait peur ou quoi?Elle sourit,en cherchant dans les rayons...elle fouinait.Ophélia aurait bien aimé atteindre l'étage du haut mais vu sa taille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

*Tiens tiens des bonbons .. je ferais mieux de refaire le plein. Et prendre mes cahiers de mathématiques et les autres bouquins des autres cours. J'espere aussi que les garçons ne seront pas trop turbulant, jai besoin de calme moi.*

Elle fit le plein de bonbons et pris tout les cahiers qui lui fallait. Elle vit une jeune femme elle lanca quelque chose qui fit tombé se qu'elle voulait. Elle lui fit un sourire et continua a parcourir les rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

Thomas arrivat et dit :
- Se qui veulent boire quelque chose vous me le disait.

Puis Thomas pris un verre de COCA COLA.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:57

Penelo vit un homme, beau garcon mais vraiment bizarre

*Mais bon sens qui c'est celui-la ? Si c'est un prof, je n'ai pas hate de le voir...*

Elle passa a coter de lui sans lui preter attention. Elle passa à la caisse pour payer ces articles puis sortit, pour aller les porter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:26

Elle sauta pour atteindre le dernier étage du rayons,poussa du doigt le livre et celui ci tomba sur sa tête.Ophélia se baissa pour le ramasser tout en se frottant le crâne.

Aïe!C'est quoi ce bouquin?

Elle partit en se frottant la tête tout le long du chemin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques...   Fait les boutiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Autres :: Le magasin général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser